VIVA RIVA !
Kinshasa, dans la ville des espoirs brisés, un homme veut vivre ses rêves. Il veut tout : l’argent, les femmes et l’ivresse. Mais son passé le rattrape… Viva Riva ! est l’histoire d’un homme qui brûle ses ailes pour le goût de la liberté. C’est un thriller qui évoque les trafics d’aujourd’hui à Kinshasa et les jeunes prêts à tout, ceux qui ont tout et ceux qui n’ont rien… Premier long métrage de fiction à être réalisé en RDC depuis plusieurs années.
Présenté au Festival International du Film de Toronto.
Déconseillé aux moins de 18 ans. Certaines scènes à caractère violent ou érotique peuvent choquer la sensibilité des plus jeunes.
Réalisateur et producteur, Djo Tunda wa Munga, originaire de République Démocratique du Congo, a fait ses études de réalisation à l’INSAS à Bruxelles où son court métrage Augy est considéré comme « insuffisamment africain ». Son moyen métrage Papy (2007), est présenté dans de nombreux festivals. Il produit et réalise également des documentaires, dont State of Mind, présenté à la Berlinale en 2010, et dans le cadre du Festival Vues d’Afrique 2011.
En collaboration avec :


